Dorval

h2

Année de réalisation: 
2017

A Toulouse, dans le quartier trés apprécié du pont des Demoiselles,  à proximité des berges du canal du Midi et tout proche du jardin des Plantes, La  RESIDENCE DORVAL s'impose naturellement comme un lieu de vie privilégié et authentique s'inscrivant dans  le périmètre historique du bassin de Radoub. Le quartier du pont des Demoiselles dispose de nombreux commerces réputés pour leur qualité, sans oublier l'incontournable supermarché, atout majeur du secteur, qui, avec la mairie de quartier et les associations forment un noyau villageois dynamique. La RESIDENCE DORVAL se distingue par son architecture élégante aux teintes dégradées qui soulignent les lignes géométriques des terrasses et balcons, ombragés par des stores de toile qui agrémentent la façade plein sud.
Enfin, une résidence à taille humaine...La RESIDENCE DORVAL propose 22 appartements en coeur d'îlot, à l'abri de l'effervescence du boulevard Griffoul Dorval, un lieu de vie confidentiel pour protéger la sérénité de ses résidents.
Des appartements du T1 au T4 agrémentés de terrasses ou balcons ouverts sur un jardin paysagé.
Le stationnement sera en sous-sol pour laisser la priorité aux espaces verts.
L'accès piéton  de la résidence s'effectuera depuis le bâtiment historique en bordure du canal du Midi, le hall d'entrée soigneusement  décoré assurera la liaison entre la partie rénovée et la future  résidence en chartreuse.

Gmap

Localisation