Les jardins de l'aéro

h2

Année de réalisation: 
2017

Sa volumétrie, l’alternance de toits-terrasses et toitures traditionnelles, et les teintes contrastées de ses façades permettent à la résidence LES JARDINS DE L’AÉRO de se fondre harmonieusement dans son environnement tout en proposant une écriture architecturale très contemporaine.

Les stationnements dissimulés en sous-sol permettent en surface d’offrir un large coeur d’îlot paysager qu’entourent les 3 bâtiments de la résidence. Ce dernier, accessible depuis l’allée de la Pradine dessert les 4 halls d’entrée.

Au nord, de petits collectifs en R+1 s’organisent autour d’un vaste espace vert, tandis que les parkings sont concentrés au nord-ouest pour favoriser le calme et la végétation.

Sur l’extérieur, des jardins privatifs et de généreux espaces verts communs ceignent la résidence et créent un véritable écrin de fraîcheur et d’intimité.

A échelle humaine, LES JARDINS DE l’AÉRO proposent des logements aux typologies variées pour répondre aux différentes attentes de ses résidents. Les logements cossus, lumineux et judicieusement équipés sont conçus avec des matériaux de qualité.

Gmap

Localisation